AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Experience school

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jess
Membre
Membre


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2006

MessageSujet: Experience school   Lun 6 Fév à 14:04

Je recherche UN co-admin(et oui,un mec),pour pouvoir complété l'histoire (son nom remplacera le "Y")
Allez y jetter un oeil!

http://experience.actifforum.com/portal.forum

Nous sommes au Japon,a notre époque.La ville est en ébullition,l’annonce de l’ouverture de l’école a était annoncé.

Cela remonte a deux ans.A Tokyo,en plein centre de la ville,la construction d’une école avait commencé.Des milliers de personnes travaillaient sur le projet,cette école était destinée a devenir la meilleure de toute.

On murmurait même le nom de Setsuna Kogeko,la célèbre femme vivant dans un monastère, prétendant communiquer avec les Saint.A ce qu’il parait,cette femme travaillerait également pour le projet de l’école.Certains prétendent même que l’idée venait d’elle.

Mais qu’avait cette école de si spécial ?

Seule Mlle Kogeko le sait.Prétendu sage,écouté de tous,Setsuna est en fait loin d’être un ange.Sa fameuse école était censé créer de futurs combattants,subissant des expériences plus farfelus et tordu les unes que les autres.

L’idée de construire cette école lui vint 6 mois plus tôt.
Se combattant sans cesse pour le pouvoir absolu sur le monde,Dieu et le Diable engagèrent un pari.

Leurs troupes de combattants ayant toutes étaient décimés par les troupes ennemis,les deux divinités décidèrent que,désormais,ce serait les humains,le peuple du monde désiré,qui se battraient.Si l’armée du Diable l’emportait,il conviendrait alors que les humains puisent plus de force dans le mal,et ce serait au Diable de gouverner.Mais si c’était Dieu qui l’emportait,alors tous les êtres mauvais de la terre seraient anéantis,et seul resteraient les bons.

Pour cela,les deux divinités avaient besoin d’un intermédiaire.Dieu choisi Setsuna,cette femme qui lui avait toujours été totalement dévoué,et le Diable choisi Y,un être manifestement malsain .

Ses deux élu devaient,en ayant reçu des pouvoirs surnaturels,trouvés un moyen de former des combattants.Setsuna eu donc l’idée d’une école.
Cette école serait dur,sévère,extrêmement exigeante et sans pitié,afin d’avoir les meilleurs combattants possible.

Les jeunes s’engageant dans l’école ne savent pas ce qui les attends.Un monde de magie s’ouvre a eux,alors que beaucoup d’entre eux ne croyaient pas au surnaturel.
A la fin de leur scolarité,ils seront envoyé dans les cieux,pour un combat sans merci.S’ils avaient des amis qui furent envoyé dans le camps adverse,ils devront les tuer.
L’amitié n’a plus sa place dans cette école.
La devise « Marche ou crève »

Et c’est ainsi que,après deux ans de travail acharné,l’école Experience ouvre enfin ces portes.Comme l’avait prédit Setsuna,tous les jeunes veulent être admis.
C’est que de nombreuses éloges ont été faites a propos de cette école.

Seulement,les jeunes qui réussissent a entrer n’en ressortent pas.Une fois dans l’enceinte du bâtiment,ils se retrouvent dans un monde a part,ont des pouvoirs,et sont,malgré ce que pourrait prétendre Setsuna,en prison.
L’école est donc dirigé par Setsuna Kogeko et Y,deux êtres totalement différent,se haïssant,puisque chacun défend l’un des deux camps.

Les élèves auront des tournois,les uns contre les autres,et seul les meilleurs resteront.Quand aux autres,pour ne pas que le secret de l’école soit trahis,ils seront exécutés.

Car aux yeux du monde,Experience est une école fondé sur la spiritualité,la maîtrise de soi,et la connaissance des forces divines.

Bienvenue a tous pour l’année d’ouverture d’Experience


Il y a un systéme de statistique pour l'évolution de votre personnage.Sa permet de voir les meilleurs élèves,les plus puissants,les passages en années supérieures etc...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Experience school
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fullerton High School
» Yoru school
» Miami School
» Les diplômes de School of Pub !
» Une commande sur Nana - After School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Publi Site :: Pubs Site, Blog, Forum :: Jeux :: Rôles & RPG-
Sauter vers: